[Linux-bruxelles] ETNIC

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 2 Mar 22:20:53 CET 2005

Benoit Mortier a écrit :

> Je te rassure  c'est parfois pire dans le prive que dans le public ;-)

Et je vous assure que dans certaines collaborations on cumule les défaut
des deux systèmes. Nous avons un logiciel (on peut dire logiciel quand
c'est proprio?) Siebel mais notre fournisseur SMALS refuse de
l'installer chez nous (on sait jamais). Alors le logiciel tourne chez
eux sur une serveur bien planqué derrière leur firewall (deux serveur).

donc pour une application de suivi de contact (téléphonne et courrier),
les trentes opérateurs interrogent une copie de notre base de données
qui est heureusement sauvée chez eux. Chaque demande passe huits
serveurs, c'est hautement instable et cela crache tout les jours.
Pourquoi faire simple ... ?
Je pense qu'on leur loue le serveur et les informaticiens en cadeau.

Marc à la fonction publique, le service n'est ni repris ni échangé.