[Linux-bruxelles] CD Mandrake

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mar 1 Mar 21:56:52 CET 2005

Jérôme Warnier wrote:
> Quelqu'un vient de me demander une version récente de Mandrake sur CD.
> Est-ce que l'un de vous pourrait me fournir cela?

La version 10.1 gratos (3 CD) est en téléchargement:
ftp://ftp.belnet.be/packages/mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/

Je ne suis pas sûr que les sources du noyau soient fournies dans cette
version gratuite (ça n'y était pas dans la version 10.0 "3 CD" fournies
dans la presse il y a 6 mois), ce qui est gênant en cas de compilation.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***