[Linux-bruxelles] ETNIC

nicolas.grosjean at dve.be nicolas.grosjean at dve.be
Mar 1 Mar 12:25:05 CET 2005

> Ah, encore une anecdote:
>
> Il n'y a pas d'accès FTP pour les sites, quand un service veut faire une
> mise à jour de son site, il doit faire la demande à Etnic et leur
> envoyer les fichiers modifiés par mail :-)
[...]
[...]

Oh! Il n'y a pas que dans le service public, rassure-toi! Ici, notre
client a sous-traité la gestion du parc informatque à une entreprise (CSC)
et le résultat est vraiment vraiment catastrophique! Je décrouve le
management par l'oubli et l'incompetence... bilan : nous faisons le
travail à leur place, on force leur systeme de "sécurité" pour pouvoir
travailler en réseau, on installe des logiciels sans leur assentiment.
Mais, bon, des pc "de secretaire" pour la programmation... pfff

Ah! Raler ça sert a rien, mais cela soulage...

Nicolas