[Linux-bruxelles] ETNIC

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 1 Mar 11:46:11 CET 2005

support a écrit :
> De ce que j'en ai compris Etnic est un intermédiaire quasi obligé
> pour tout site à la CF. On a dû batailler quelques mois, faire des
> réunions dans tous les sens pour pouvoir avoir php et mysql sur un
> serveur windows ..., tout çà pour mettre un spip.

Avant sa création le projet Etnic devait être l'équivalent du CIRB pour
la Communauté française.

Visiblement ils ont réussi :(

Les mêmes causes provoquent les mêmes effets... ou comment
l'introduction de l'esprit "manageurial" dans la fonction publique
(autrement appelé parastatal) est vraiment une arnaque intellectuelle et
un foirage pratique.

--
Miguel Quaremme