[Linux-bruxelles] Lenteurs Quanta peut-être résolues

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 29 Mar 17:56:47 CEST 2005

Bonjour,

Apparemment, j'ai trouvé la cause des lenteurs de Quanta-Plus (CPU
tournait à 100%). Je me suis dit qu'il devait y avoir un problème dans
la lecture du code HTML pour la mise en forme de l'édition du texte.

Mon sixième sens m'a peut-être aidé (expérience de débogage de scripts
assembleur). J'ai simplement vu qu'à chaque début de page, j'avais omis
les balises de fin </td> et </tr>. Je les ai rajoutées et soudain ...
tout va soudain plus vite (sur un TouchPad PII). Mon attention avait été
attirée car les dernières versions de Quanta vérifiait systématiquement
automatiquement changé en </p>).

Si c'est cela le problème, ce n'est pas normal que cela bloque l'ordi.
Petit problème de Quanta donc qui n'apparaissait pas dans les anciennes
versions où la mise en page de l'éditeur était moins poussée.

Nvu n'est pas vraiment rapide, rapide non plus (sur un PII s'entend).

@+

--
Alain B