[Linux-bruxelles] Extensions de Moz. Firefox pour tous les utilisateurs

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 29 Mar 12:37:31 CEST 2005

Bonjour,

Je viens de commencer à utiliser Firefox.

Pour installer les extensions (e.g. adblock) je vais dans le menu
outils->extensions et je fais l'installation depuis la web[1].

Je vois que les extensions viennent en format .xpi

Donc ma question:

Est-ce qu'il y a un commande ou une façon generic pour faire installer
les extensions ou les fichiers .xpi par root au profit de tous les
utilisateurs?

Merci,

	Miguel

[1]  Si jamais ça aide, l'url depuis laquelle je selectionne les
     extensions est ceci (dans une seule ligne):
   https://addons.update.mozilla.org/extensions/
   ?application=%257bec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384%257d

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804