[Linux-bruxelles] Rencontres mondiales du Logiciel Libre

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 29 Mar 00:42:19 CEST 2005

From: g_schwartzmann at yahoo.fr <g_schwartzmann at yahoo.fr>

Bonjour,
comme vous le savez certainement, la 6ème édition des rencontres mondiales du
Logiciel Libre (RMLL) se tiendront du 5 au 9 juillet à Dijon (France).
http://rencontresmondiales.org
Pour ma part je suis chargé de l'organisation du village des associations.
Ainsi je souhaiterais savoir si votre GULL souhaite participer aux rencontres
et tenir un stand présentant vos activités.
Pour connaître les conditions et avoir plus de renseignements n'hésitez pas à
me contacter.
--
Gérald Schwartzmann

Jabber ID : Hugin at amessage.ch
IRC : irc.freenode.net
Canal : #debutant, #bourguinux, #esperanto, #coagul

--
Eric Freyens
http://www.bxlug.be