[Linux-bruxelles] new Linphone 1.0.1 - SIP tél

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 28 Mar 18:32:03 CEST 2005

Mon Laptop est en Debian SID.
Mon Desktop aussi.

Je constate que mon Laptop à un Linphone version 0.12.2
Je ne l'ai pas mis à jour depuis qques jours.

Le desktop a une nouvelle version Linphone 1.0.1
Mis à jour ce WE.

qques nouveautés :

- support IP V6
- liste de registars, ce qui permettra de faire des appels avec
différents providers, suivant les destinations par ex ?

Mais pas encore réussi un appel avec cette nouvelle version 1.0.1
La config est un peu différente et il a perdu mon ancienne config.

Si vous trouvez une config qui fonctionne avec la 1.0.1, faites moi signe.
;-)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be