[Linux-bruxelles] Kooka

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 26 Mar 14:53:17 CET 2005

Salut,

on a installé un Canon CanoScan LiDE20 (usb) sur SuSE 9.0; YaST a
installé SANE + GOCR, no problem;

parcontre Kooka a réussi le 1er jour à scanner du texte, mais pour des
photos, ma copine a monté la résolution et là terminé, ça n'a plus voulu
ni en preview, ni en définitif, terminé;

croyant bien faire j'ai fait une belle boulette:
rm /opt/kde3/share/config/kookarc

mais après redemarrage terminé, plus de boutons en bas de Kooka pour
scanner:

comment le reparer?
j'ai déjà repéché le pack dont kooka fais partie,
kdegraphics3-scan-3.1.4-61-i586.rpm
mais tj pas de Kooka qui refonctionne.

Xsane tourne lui, mais à partir de The Gimp le scanner sous le bouton
"requerir" (en nl: ophalen je pense) est gris et non cliquable.

Toue idée de reparation bien venue.

Aldo.