[Linux-bruxelles] Demande ...

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 26 Mar 09:22:08 CET 2005

Bonjour,

J'ai une demande d'une certaine école pour faire un jour ou un soir des
démo de logiciels libres et que si cela accroche organiser une LCP
ensuite.

Y-a-t-il assez de ressource en interne au Bxlug pour tenir le projet?
Car cela consiste à faire quelques choses de structurer et organiser !?

NB:
J'ai toujours pas reçut la lettre de Bxlug expliquant son projet
Librassoc afin de recevoir des pc (PIII)...

je trouve cela dommage car cela va passer sous le nez encore une
fois . ;(

Là je ne peux plus rien faire et ne garantie plus une réponse favorable.

(On mettra des fedora ou des ubuntu tant pis ...)

Le principal c'est que les LL déploient ses ailes :)))))))
--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>