[Linux-bruxelles] Probleme d'alias et de ldap

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Mer 23 Mar 10:17:50 CET 2005

Bonjour,
 j'ai un serveur de messagerie sous postfix avec des comptes contenus dans un annuaire LDAP
Donc je souhaiterais mettre en place des alias (locaux) sur mon serveur de messagerie.
exemple
toto : admin.boite
est ce que la syntaxe est bonne ???
Dois je mettre le domaine ou pas ??
mes fichiers alias_maps et alias_database sont bien renseigne

Au début j'avais l'erreur unknown local recipient
Donc dans le fichier main.cf j'ai rajoute $alias_maps
local_recipient_maps= $alias_maps ldap:ldaprecipient

par contre j'ai encore un soucis, il me donne l'erreur unknown local recipient alors que dans le fichier de log
il me fait bien la correspondance ....
donc si j'envoie un message a toto alors il fait une recherche et ne me trouve pas de correspondance