[Linux-bruxelles] gestion de cybercafé - cabine téléphonique publique

DEDE Anthony anthony.dede at groupecat.com
Mar 22 Mar 16:29:24 CET 2005

C'est plein de bon sens ce que tu dis concernant les jeux et la concurrence,
mais il y a encore des choses à exploiter : tous les besoins ne sont pas
encore couvert (je ne sais pas si c'est une question de légalité ou si c'est
parceque personne n'y a pensé). Par contre existe-t-il des logicielles de
gestion de cybercafé comme on en voit pour windows (merci pour les applis
Voice IP, mais c'est pas vraiment ce que je cerche...)

Anthony