[Linux-bruxelles] Année 2005 , un grand cru pour le bxlug ?

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 20 Mar 14:58:30 CET 2005

Bonjour,

Comme il fait beau beaucoup sont surment sorti :), normal avec un temps
pareil !!!

Bref, J'aimerai savoir quels sont les projets en cours et les objectifs
des membres du bxlug de cette année.

Car il me semble que des choses se font mais qui quoi comment
voilà ...dans son coin ;(

Du même style que l'article 2004 (
http://www.bxlug.be/articles/222 ), il serait bien de penser un version
2005, non ?

Peux-t-on un peu organiser un peu tout cela cette fois ?
On a parlé d'atelier à un moment (openoffice...)?
Puis de la "fameuse" bibliothèque ?
J'ai des demandes de démonstration plutôt que de LCP dans des écoles,
Que dois-je en faire ?
etc...

Un petit zeste de citron pour remonter le moral des troupes en
somme !!!

Tux-ement vôtre,

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>