[Linux-bruxelles] Index OOo et non-affichage des titres de niveau 1

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 15 Mar 15:46:32 CET 2005

Salut la liste!

J'ai un problème (c'est pas vraiment moi, c'est ma copine) avec la table
des matières d'OpenOffice.org. Ce message vise plutôt à savoir si
d'autres personnes ont eu le même problème dans un contexte similaire...

J'utilise OpenOffice.org 1.1.2 avec les sources officielles et
apt.bxlug.be (Debian Sarge)

Un seul de ses documents pose ce problème, j'imagine que je dois pouvoir
l'envoyer à quelqu'un s'il veut le tester.

Le document fait 14 pages, rien de formidable.

Donc, le document existe mais n'a pas de table des matières.

Quand on insère une table des matières avec tous les paramètres par
défaut (me semble-t-il), il n'affiche pas les titres de niveau 1. Je
connais relativement bien l'outil d'index, et je me sens à l'aise dans
le paramétrage, et j'ai vérifié que les titres de niveau 1 étaient bien
inclus dans la structure à afficher. Le preview affiche d'ailleurs les
titres de niveau 1.

Le problème est donc que ces titres de niveau 1 n'apparaissent pas, quoi
que je fasse.

J'ai aussi vérifié qu'il n'y avait pas de différence (hormis la taille)
entre les styles Titre 1 et Titre 2. Les titres 2 s'affichent.

Alors le truc amusant, c'est que la seule façon de s'en sortir c'est,
dans l'ordre:
- d'ouvrir un nouveau document,
- de créer un titre de niveau 1,
- de créer une table des matières,
- d'effacer le faux titre de niveau 1,
- de copier tout le contenu du document problématique dans ce nouveau
document,
- de mettre l'index à jour

Alors les titres de niveau 1 s'affichent à nouveau.

Il existe d'autres documents de styles identiques (il s'agit en fait de
plusieurs parties d'un même projet) qui n'ont pas ce problème (la
définition du style de titre 1 est pourtant exactement la même).

Bref, si quelqu'un a eu le problème avant moi et a trouvé un rapport de
bug le concernant, ça m'intéresse.

Ou si quelqu'un se sent l'âme d'un champion et pense trouver le problème
à partir du document, ça m'intéresse aussi.

Yannick