[Linux-bruxelles] Sondage ... (repondez nombreux, svp ;)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Sam 12 Mar 23:58:15 CET 2005

Salut,

Voici un petit sondage qui nous aidera à trancher sur l'avance
que nous devons prévoir pour l'annonce de notre prochaine LCP,
via courrier électronique...

Plus nombreux vous serez à répondre et plus de chance
nous aurons de trouver le meilleurs compromis ^_^

   En générale, lorsque vous êtes prévenu d'un événement
   qui vous intéresse et qui se déroule un dimanche :

   Le lundi matin qui précède, soit 6 jours à l'avance :

     [_] Il est trop tard,
         mon agenda est clôturé pour le week-end :(

     [_] Je risque déjà d'oublier durant la semaine :d..

   Le lundi matin de la semaine précédente,
   soit 13 jours à l'avance :

     [_] Il est déjà trop tard, mon agenda est clôturé
         pour les deux week-ends à venir :(

     [_] Je risque clairement d'oublier d'ici là...

   L'idéal, pour moi serait d'être prévenu __________,
   soit ___ jours avant ^_^

Merci d'avance,
Serge.