[Linux-bruxelles] TROLL- La parité, une inconnue pour l'ingénieur informatique

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 11 Mar 14:58:46 CET 2005

Xavier BAYET wrote:
> Luc Viatour insistait:

> Plusieurs solutions:
> Certains membres doivent changer de sexe (appel à volontaire)
> Il faut grefffer des cerveaux de geek à ces demoiselles (hors de nos compétences)
> Se rendre à l'évidence, les dames ne sont pas faites pour l'informatique[1]

> [...]

> Xavier

> [1] Corollaire, les rares femmes en informatique sont affublée d'un chromozome
> de geek mâle et ne sont donc pas, comme elles le prétendent, des femmes.

Dis-moi ton humour (j'ose espérer que c'est censé être humoristique) et
je te dirai qui tu es... (même pas envie de mettre mon smiley favori)

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***