[Linux-bruxelles] Semaine de l'internet 14/21 mars

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 7 Mar 20:37:17 CET 2005

Bonjour,

	J'ai entendu des rumeurs concernant un évènements apellé "la semaine de
l'internet". J'ai même lu des appels à collaborations et des réunions
(secrètes?) se sont tenues. Quelqu'un pourrait-il nous donner un résumé
des épisodes précédents et les lieux ou nous pouvons nous investir
utilements pour la semaine prochaine pour ceux qui ne préparent pas les
actions du 18/19/20 Mars pour une europe sociale, égalitaires, pacifiste
et solidaire ou qui ne viendraient qu'a la manif du samedi (départ porte
de Anderlecht).

	Il y a vaguement un site mais beaucoup de annonces ne sont pas à
Bxl-région http://www.fete-internet.be/index.php . Oxfam solidarité
propose un pc avec écran 17" pour 99 Euros (qui dit mieux?).

	Des infos, des actions dans nos quartiers?

A bientôt,		Marc A