[Linux-bruxelles] TR:serveurs Debian, qui a une explication?

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 30 Juin 18:59:31 CEST 2005

Laurent:

On Thu, Jun 30, 2005 at 10:40:48AM +0200, Laurent RICHARD wrote:
> Boàjour Aldo,

> Mmmm étrange.

> Essaye de rajouter les dns de ton provider.

Pas besoin puisque le pb etait bien celui du module de ma eth0 et du coup,
après l'avoir mis dans /etc/modules
et fait un dhclient tout a fonctionné.

Ce qui est drôlé c'est que je suis le 1er à demander à ceux que je veux
aider une sortie de lsmod, lspci etc, et je me laisse avoir bêtement  -un
peu obnubilé par le fait que Debian se veut la plus parfaite des distribs
alors qu'il a été prouvé qu'il n'en est rien- mais bon, faut leur laisser
une chance de rattraper certaines autres au niveau de la détection eth,
surtout que logiquement quand tu configure ta carte eth pendant
l'installation, Debian devrait en déduire que tu va pas changer de carte eth
au moment de rebooter ou de la maj; mais bon ça c de la logique du peuple,
pas la logique des Debian-Devels!

Merci en tout cas pour m'avoir mis la puce à l'oreille.

Aldo.