[Linux-bruxelles] migration de FAI et POP

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mer 29 Juin 11:32:20 CEST 2005

Osvaldo wrote:
> Qu'en est-il de la fameuse migration Tiscali->Scarlet, es-ce que parmi leur
> charabia d'explications on peut en déduire qu'il faut obligatoirement
> utiliser le webmail ou es-ce que qq'un sait dire si on peut continuer à
> utiliser nos fetchmail est autres classiques?

Charabia est le mot qui convient. Des mails arborant un "Dernier
avertissement" se succèdent, et il faut lire tout le mail pour se rendre
compte que les adresses e-mail ne changent pas, ni l'espace site pour
les membres. La communication commence fort.

D'autre part, le pop (mails reçus) me semble plus lent depuis une
semaine ou deux, mais il ne m'a pas semblé qu'on en serait bientôt
réduit à leur fichu webmail.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***