[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 28 Juin 10:15:23 CEST 2005

Salut,

> Je serais là si d'autres zy sont aussi.

Peut-être le cas de nous tous ^_^

> Doit-on nommémént demander à Eric, Fred, Jérôme, Xavier, Luc, Stan,
> Philippe, Jean-Christophe, Faty, .... et Benoit XVI s'il viennent?

Pourquoi pas...
Mais ça me gène de voir citées ainsi des personnes...

La question n'était-elle pas déjà clairement sous entendue ?

> Répondront-ils chacun ?

Là tu exagère Marc... C'est du harcèlements !

On aimerais tous être fixé et ça va se faire dans
les jours qui viennent, patience...

Mais toi, t'occuperais-tu des clés ?

Que penses-tu pour la bouffe, sandwiches, salades froides ou bbq ?..

> Je serais à nouveau à Bxl pour te lire

À+,
Serge.