[Linux-bruxelles] dimanche 24 juillet : LCP ?

Xavier BAYET xavier.bayet at freebel.net
Mar 28 Juin 09:53:32 CEST 2005

Marc Arnoldy a écrit:
> [...]
Salut Tatoi

> Je serais là si d'autres zy sont aussi.
Je ne peux pas encore me prononcer.

> Doit-on nommémént demander à Eric, Fred, Jérôme, Xavier, Luc, Stan,
> Philippe, Jean-Christophe, Faty, .... et Benoit XVI s'il viennent?
Tu as oublié Albert de Mocano et le prince Laurent.
Tu peux, mais ce n'est pas obligatoire.

> Répondront-ils chacun?
Vous avez demandé xavier, ne quittez pas.
Vous avez demandé xavier, ne quittez pas.

> Je serais à nouveau à Bxl pour te lire
On en reparle le 10.

> En attendant bonn journée,		Marc A
Tout pareil.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"