[Linux-bruxelles] [Imprimantes] Compteur sous Winbind+samba+lprng

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 27 Juin 15:47:34 CEST 2005

>À mon avis, ce que tu cherches est PyKota:
>http://www.librelogiciel.com/software/PyKota/action_Presentation.
>Si j'ai bien compris, cela fonctionne en convertissant d'abord
>l'impression en PostScript, et puis en évaluant le nombre de pages (et
>peut-être même la quantité d'encre) nécessaire pour l'imprimer.
>Il fonctionne apparemment correctement avec CUPS.

Effectivement cela à l'air pas mal, le seule petit bémol est que pour la
version en .deb et l'explication de l'install c'est payant .

Sinon il faut passer en svn pour la version non-officiel...

Et moi qui avait pas envie de chipoter ;p

Faty

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)