[Linux-bruxelles] ING homebanking wxwindows ING Home'Bank Supportlinux beta tester

bEN bxlug at sioben.net
Lun 27 Juin 11:59:47 CEST 2005

Le dimanche 26 juin 2005 à 11:48 +0200, Laurent RICHARD a écrit :

> Si cela ne l'est pas, c'est bien imité, il y a même la petite souris verte
> sur le site de téléchargement.

l'icone de souris ce n'est jamais qu'un fichier favicon déposé sur un
serveur :-)

je trouve ce truc moyennement crédible aussi... mais pourquoi ils
mettent le fichier du Security Module sur site perso (rabozee.net)?

ingsupport.be n'est pas enregistré au nom d'ING en tous cas...
Et en général ils n'utilisent que des sous-domaines du domaine
principal, comme homebank.ing.be ou download.ing.be / download2.ing.be
pour les documents à télécharger.

Dans l'hypothèse où ce truc est crédible, ils proposaient d'envoyer une
liste de beta testers: moi je suis partant pour tester sur Ubuntu Hoary
5.04

bEN.