[Linux-bruxelles] Re: Offre scarlet one + comparaison Belgacom

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 25 Juin 16:38:49 CEST 2005

On Sat, Jun 25, 2005 at 03:26:52AM +0200, Didier Misson wrote:
> ça semble intéressant oui.
> Mon cousin l'a demandé.
> Il attend des nouvelles de Scarlet.
>
> En résumé :
>
> Belgacom + Skynet :  par mois
>
> 17,15 Euro d'abonnement téléphonique
>
> Communications téléphoniques fixes gratuites (pas vers Telenet ni
> Versatel ???) entre 17h et 08h ( et WE et jours fériers) en demandant
> l'option Happy Time qui est gratuite
> Communications téléphoniques fixes la journée = 0,30 Euro par appel
> (avec l'option Happy Time) sans limitation de durée

pour Belcagom juste préciser que tu as aussi un forfait National
Unlimited Anytime que j'utilise,
on est à 19Euro par mois et je pensais que les numx telenet et versatel
ne sont plus payants; forcément la concurrence devient rude......
mais là pour le coup, la Scarlet box = phone + adsl, et ça au niveau
budget familial ça change beaucoup.

PS: j'attend que la critique monstre sur le temps d'attente fasse place
à des temsp d'attente bcp plus raisonnables, pour envisageer une
migration.