[Linux-bruxelles] Re: Offre scarlet one - PME

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 25 Juin 03:30:39 CEST 2005

Gerald Houart a écrit :

>avis d'un utilisateur scarlet one:
>  on est pas obligé de prendre le gsm !
>  adsl tres vite actif -> cool
>  telephonie a dans mon cas pris 4 mois avant d'etre activée !!!
>
>en ce qui concerne l'adsl, ca fonctionne bien, facile a utiliser car les ordis sont configurés comme client dhcp
>sur 3 mois d'utilisation, j'ai juste du une fois redemarrer la scarlet box car les ordis n'avaient plus de connexion internet (probleme de dns principalement)

> [...]

NON

Désolé...
Il est bien indiqué dans les conditions de vente de l'offre Scarlet à
49,95 Euro / mois :

http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/

"(3) Le Service Scarlet One ne peut être utilisé qu'à des fins privées.
Scarlet se garde le droit de suspendre le service prématurément et avec
effet immédiat en cas d'utilisation impropre ou professionnelle du service."

Ce serait BCP trop facile !!!

Imagine une firme faisait du télémarqueting, etc, qui prendrait ce genre
d'abonnement...
Non ça ce ne serait pas tenable pour 50 Euro par mois, d'avoir 100% des
appels fixes gratos !

Donc, usage PRIVE uniquement

--
Didier Misson