[Linux-bruxelles] Offre scarlet one

Gerald Houart ghouart at ulb.ac.be
Ven 24 Juin 12:35:20 CEST 2005

avis d'un utilisateur scarlet one:
  on est pas obligé de prendre le gsm !
  adsl tres vite actif -> cool
  telephonie a dans mon cas pris 4 mois avant d'etre activée !!!

en ce qui concerne l'adsl, ca fonctionne bien, facile a utiliser car les ordis sont configurés comme client dhcp
sur 3 mois d'utilisation, j'ai juste du une fois redemarrer la scarlet box car les ordis n'avaient plus de connexion internet (probleme de dns principalement)

si on va modifier la config de la scarlet box on peut faire des redirections de port pour avoir un ordi comme serveur web, un autre comme serveur ssh, etc

en ce qui concerne l'avis de Test-Achats (je suis client!) ils ont un peu modéré leur position :
"... Nombreuses sont les plaintes concernant les longs temps d'attente, des pannes techniques et le helpdesk peu performant" (Flash Info du 20/06/2005)

ma conclusion : pour un particulier, le meilleur choix ; pour une pme ... ca depend si la disponibilité est primordiale ou non

Gérald HOUART