[Linux-bruxelles] Offre scarlet one

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 24 Juin 12:13:00 CEST 2005

Salut:

On Fri, Jun 24, 2005 at 09:52:05AM +0200, Sébastien Adam wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Il y a quelque temps d'ici, ils y a eu une discution sur cette liste à
> propos de l'offre Scarlet One (pour ceux qui ne savent pas, téléphonie
> + internet à haut débit pour 50? par mois).
>
> Je suis intéressé par cette offre et je voudrais savoir si quelqu'un a
> une expérience à partager avec la scarlet box et la fiabilité du
> système.

Un ami de Liège a à la fois switché de DOS vers Debian en switchant de
rien à la Scarlet Box;
ça se passe bien,
et tant pour le phone illimité et gratos en national, que pour l'adsl,
il paye 45Euro par mois.

Il en est satisfait;

mais j'ai jamais essayé de connection ssh depuis ma machine pour
l'aidere, pour voir s'ils ont pas par hasard trituré et bloqué qqs
ports, dont les ports sous 1024 ???

Note-bis: il m'est déjà arrivé de lui téléphoner et que son phone soit
en derangement alors qu'il n'etait même pas entrain de téléphoner,
et ça c moins bon!

Mais vu que les autres isps coûtent tous la peau du cul, ceci est p-e
une bonne possibilité, faut essayer.

Note-ter: leur Scarlet box ressemble à un routeur, et à mon avis c'en
est un.