[Linux-bruxelles] Offre scarlet one

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 24 Juin 10:05:20 CEST 2005

Il y a un article dans Test Achats.
J'en parle un peu ici (deuxième article) : http://www.voipfr.org/articles-voip.php
RV.

-------- Message d'origine--------
De: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be de la part de Sébastien Adam
Date: ven. 24/06/2005 09:52
À: Mailing-list du BxLUG
Objet : [Linux-bruxelles] Offre scarlet one

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps d'ici, ils y a eu une discution sur cette liste à
propos de l'offre Scarlet One (pour ceux qui ne savent pas, téléphonie
+ internet à haut débit pour 50? par mois).

Je suis intéressé par cette offre et je voudrais savoir si quelqu'un a
une expérience à partager avec la scarlet box et la fiabilité du
système.

Bonne journée.