[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin organisation

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 21 Juin 14:36:52 CEST 2005

Salut,

> Ne nous énervons pas... Je proposais une translation d'activité,
> qui plus est doublée en jours, sur la Fête à Matonge ce
> week-end. C'est encore mieux qu'une LCP au FoSCuP, non?

Cf. l'annonce que j'ai publiposté à propos de l'annulation de la LCP :

   Par contre, nombre d'entre nous serons alors présents à
   "La Fête à Matonge" ! Cela se passe en fait le samedi 25
   et dimanche 26 donc... http://www.bxlug.be/events/80

Ben si, ça m'énerve car j'ai l'impression qu'on ne respecte pas notre
"travail" (d'organiser, de mobiliser, d'annoncer, etc.)

Maintenant, je propose qu'on attende le 27 juin mais alors, que tous
soyons présent (sur la liste, j'entends) pour discuter de
l'organisation de la LCP de juillet. Je rappel que le voeux est
largement diffusé d'organiser une LCP le quatrième dimanche de chaque
mois et les dates correspondant sont indiquées sur les Flyers. Avant
d'en faire l'annonce, il nous faut être sûr d'un minimum de choses, le
lieux, les clé et un minimum de personnes compétente (membre ou pas)
présents. Les courses, c'est même pas forcément nécessaire, on peu
toujours se débrouiller... L'annonce sur le site, dans l'agenda peut
se faire le plus tôt possible mais l'annonce par courrier électronique
se fait une semaine avant, le lundi matin. Ce qui c'est passé pour
juin, c'est que sur notre lancée, nous avons été trop optimiste sur la
mobilisation ("des personnes compétentes") et fort tard nous avons
réagit... Mais pas trop tard non plus car à l'heure de l'annonce par
courrier électronique, nous étions fixé ;)

Pour juillet, la LCP devrait avoir lieux le 24 et l'annonce par
courrier électronique le 17. Je propose que nous essayons d'être fixé
pour le 10 pour l'agenda sur le site. Je proposais d'attendre le 27
pour ne pas créer de confusion par rapport à juin.