[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin organisation

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 21 Juin 10:10:11 CEST 2005

Salut,

> Pour les achats, je peux m'en charger, ainsi que d'aller
> chercher fond de caisse, beaux restes etc làoù ils se trouvent.
> Idem pour l'affichage s'il le faut
>
> Et j'amène une toute fraîche newbie, promis
>
> Vous me dites quoi ???

Je vous dirais qu'il est effectivement fort tard pour un tel sursaut...

Pouvez-vous commencer par lire les derniers messages au sujet de cette
LCP, de son organisation ratée et de son annulation, par exemple dans
les archives :
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2005-June/date.html

Lisez également l'article http://www.bxlug.be/articles/192
Notez que j'ai envoyé le courriel d'annulation à la liste d'adress qui
ce trouve dans ce dernier et à deux personnes qui s'étaient inscrites
via lcp at bxlug.be

Bref, selon moi il est trop tard et que maintenant certains se réveil,
ça m'énerve, c'est le bordel, ça ressemble plus à rien :/

Merci quand même ;)
Serge.