[Linux-bruxelles] Accent circonflexe dans OOO 1.4

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 19 Juin 17:55:18 CEST 2005

> Non, non, je peux introduire des caractères spéciaux, mais, avouez,
> c'est fastidieux.

Oui, ce n'était pas une solution, que je te proposais. Alors, c'est que
le clavier ne fonctionne pas comme il devrait. En console, ou dans un
éditeur de texte, tu peux faire ces âêîûô et autres vouyelles accentuées
par alt-ù ou alt-µ + voyelle? (plus on en sait, et plus on peut aider,
ou t'orienter vers une solution).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***