[Linux-bruxelles] urgent : qui vient à la LCP dimanche 26 ?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 19 Juin 17:05:40 CEST 2005

On Sat, 18 Jun 2005 12:09:48 +0200, Serge wrote:

> Salut,
>

> Il est urgent de savoir si nous serons assez nombreux
> pour organiser la prochaine LCP, dimanche 26 juin 2005.

Je ne serai pas à Bruxelles le weekend prochain malhereusement, ni le
4ème weekend de Juillet d'ailleurs.  Je serai de retour le vendredi 29
(donc si la LCP de Juillet se rapporte au 31 je serais preneur).

Mais quand-même je vous encourage à organiser la LCP s'il y a des
gens intéressés.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804