Re: [Linux-bruxelles] urgent : qui vient àla LCP dimanche 26 ?

stan & gégé stanislas.thiry at brutele.be
Sam 18 Juin 13:20:39 CEST 2005

bonjour,
N'étant pas encore utilisateur Linux mais très intéressé  j'aimerais donc
venir "voir " comment se passe une LCP, et bien sûr y apprendre plus sur le
monde du libre.
J'espère qu'il y aura assez de participants pour maintenir l'activité, et
vous remercie d'avance de m'accueillir dans votre groupe.

Bien à vous

Stanislas THIRY