[Linux-bruxelles] licence logiciel d'exploitation

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 17 Juin 11:42:43 CEST 2005

Luc Viatour wrote:

> Probablement que pour eux "produit complet" c'est le pc et donc le
> remboursement est intégral donc tu te retrouve à ton point de départ!
> Sans logiciel mais sans portable!

je confirme, pour avoir essayé il y a quelques temps.
en gros : microsoft te renvoie chez dell, dell te renvoie chez
microsoft, et quand tu insiste, ils fionissent par te dire que le pc et
l'os sont indissociable et qu'ils acceptent de reprendre le tout mais
pas de rembourser l'os.
Dell fait des pc sans OS, mais uniquement dans les gammes 'pro' (donc
bcp plus chers)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html