[Linux-bruxelles] Re: licence logiciel d'exploitation

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 17 Juin 11:06:48 CEST 2005

Salut a tous.

Suite a la proposition de Serge, j'ai jete un oeil sur le site d'un
celebre revendeur de PC, Dell pour ne pas le nommer et j'ai eu la bonne
surprise de trouver, dans leurs conditions de vente, l'article suivant :

12. Logiciels
[...] \"Si vous refusez le contrat de licence du logiciel d'exploitation
lors de son demarrage, Dell accepte simplement le retour du Produit
complet pour remboursement. \"

Voila un debut qu'il est bon ;-)

Je leur ai envoye un mail pour savoir combien ils remboursent.

Jean-Marc

Didier> tu es sur ?
Ce n'est pas simplement : "vous payez le tout ou vous rendez le PC et on
vous rembourse le TOUT" ???
C'est pas "tout ou rien" ?

Le "retour du produit complet"  ... c'est le soft ou le PC complet avec le
soft ?

--
Didier