[Linux-bruxelles] Portables sans os sur Bruxelles ?.. + proposition pour la LCP du 26

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 16 Juin 12:11:27 CEST 2005

Sébastien Adam a écrit :

> Tu peux toujours essayer d'acheter un portable avec Windows, refuser
> les termes du CLUF (licence de Microsoft) et en vertu du même CLUF
> demander le remboursement de la licence auprès du fabriquant. J'ai une
> fois entendu parlé d'un australien qui y était arrivé je pense avec
> Toshiba (mais je ne suis pas sûr).

Tout le monde en parle... J'aimerais avoir des sources fiables au dela
de la rumeur "c'est possible...". Ca me ferais vachement plaisir de
serrer la main d'une personne à laquelle Bill aie rendu l'argent
indûmment perçu.

Bonne journée ensoleillée,		Marc A

PS: Venez à six heure manifester contre les dérives libérales de
l'Europe que nous aimons tant. "Non à la dictature du marché"