[Linux-bruxelles] Portables sans os sur Bruxelles ?.. + proposition pour la LCP du 26

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 16 Juin 09:00:00 CEST 2005

> Connaissez-vous quelques plans pour acheter des PC portables (neufs)
> sans devoir payer "la taxe nord Américaine d'une centaine d'euros perçue
> de la société Microsoft" (sans OS) ?

Tu peux toujours essayer d'acheter un portable avec Windows, refuser
les termes du CLUF (licence de Microsoft) et en vertu du même CLUF
demander le remboursement de la licence auprès du fabriquant. J'ai une
fois entendu parlé d'un australien qui y était arrivé je pense avec
Toshiba (mais je ne suis pas sûr).

Une piste à explorer...

Bonne journée :-)