[Linux-bruxelles] Portables sans os sur Bruxelles ?.. + proposition pour la LCP du 26

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 16 Juin 00:51:18 CEST 2005

David GLAUDE a écrit :
> Il est faux de parler de Taxe.
OK

> sans devoir payer "une licence à une société soit-disant irlandaise (car
> dans ce pays là il n'y a peu de TVA sur les licences)"
Oficiellement une license (juridique) et en terme économique une rente
de situation.
Je pense que utiliser license donne l'impression qu'on a des droits et
même peut-être un choix. hors nous savons que ce n'est pas le cas et le
demande de Serge en est un exemple de plus.

Comment acheter du matériel et rien que le matériel?

Marc A