[Linux-bruxelles] connexion avec apt-get

Loïc Vanderstichelen loicvds at skynet.be
Mar 14 Juin 11:51:54 CEST 2005

Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide. je pense malheureusement que le problème
vient du router...
quand je fais "ping debian.org" ça marche mais c'est toujours impossible
d'établir une connexion avec apt-get...
j'ai cherché dans les settings du router mais visiblement ça ne
fonctionne toujours pas.
j'y ai cru un instant hier, il a commencer à télécharger les mises à
jour sur ftp.belnet.be (ça marche 1x sur 20) puis se connecte vers
security.debian.org (1.0.0.0) et là, rebelotte, ça ne marche plus...
à tout hasard si quelqu'un possède un router D-Link G604T, je serai
curieux de savoir comment il a réussi à résoudre ce problème car ça me
dépasse complètement.

encore merci à Didrik et Xavier pour leur aide (ce qui m'a permis de
découvrir que le problème vient effectivement du router)