[Linux-bruxelles] CD Ubuntu

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 13 Juin 16:03:32 CEST 2005

Jerome Warnier demandait:

PPc.
> Pourrais-tu en dire plus? De quelle Médiathèque parles-tu?
D'après ce que j'ai compris du fonctionnement de la Médiathèque, il faudrait
porter ça au Passage_44. Mais je pense qu'apporter ce cadeau à la médiathèque
de l'ULB (qui dépend de celle du Passage_44) peut également convenir.

C'est ce que j'ai fait avec des Ubuntu 4.11.

> PS: tu devrais pas étudier, toi? :-P
Pas pendant mes heures de bureau. :-D

> --
> Jerome Warnier
> BeezNest
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"