[Linux-bruxelles] connexion avec apt-get

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 13 Juin 15:42:28 CEST 2005

Loïc Vanderstichelen répondait avant la question:

> quand je tape "ping 130.104.36.1"
> il me fait tout une liste (je ne sais pas comment l'arreter ?!?)
En appuyant une fois et symultanément sur les touches [ctrl] et "C"

> avec : "64 bytes from 130.104.36.1 icmp-seq=01 ttl=245" etc, etc,...
Donc, tu atteinds bien l'extérieur. C'est positif.

> J'ai fait alt F2 (car je ne sais pas comment stopper ce ping !), je me

> relog en root, je visualise le fichier "resolv.conf"
> il contient : "nameserver 192.168.1.1" (qui visiblement est l'adresse du
> router)
et que donne un ping debian.org ?

> Loïc
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"