[Linux-bruxelles] Re: bonjour

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 12 Juin 23:16:08 CEST 2005

Patrick Lemmers a écrit :

>Et bien booter avec ton CD de knoppix, me parait deja une bonne premiere
>demarche pour voir si ta carte-mere est "compatible linux" ....

Oui,
dis nous toujours ce que ça donne en bootant sur ton CD Knoppix.
La seule chose qui est souvent peu évidente, ce sont les modems ADSL USB...
sinon, Knoppix et Linux en général, reconnait souvent bien les cartes
mères, interfaces printer, USB, disque dur, graveurs, etc...

Si Knoppix Ok
c'est même une bonne idée que tu l'essayes pendant 8 ou 10 jours avant
de te lancer dans une install et reformattage complet de ton disque dur.

A bientôt

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be