[Linux-bruxelles] question debian : aptitude et apt-get

Alain Degreffe eczema at ecze.com
Sam 11 Juin 11:12:54 CEST 2005

J'ai fait un apt-get dist-upgrade sur ma woody sans problème enfin presque
et à distance en ssh...
L'upgrade s'est contenté de me peter mon lilo. Au reboot, juste LI , puis
plus rien...

Donc en effet, vaut mieux faire attention...

Un petit coup de knoppix puis de chroot vers mon système upgradé pour y
lancer un grub et tout est à nouveau fonctionnel. Pour un novice,
j'imagine que c'est encore sensible comme manip....