[Linux-bruxelles] que penser de ceci: Sacha Labourey, Jboss Inc."Un Microsoft de l'Open Source" aurait du sens !"

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 10 Juin 08:08:16 CEST 2005

J2EE
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_2_Enterprise_Edition
.Net
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/.Net
Serveur d'application, JBoss
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_d%27application

-------- Message d'origine--------
De: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be de la part de Alain BarBason
Date: ven. 10/06/2005 07:58
À: Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] que penser de ceci: Sacha Labourey, Jboss Inc."Un Microsoft de l'Open Source" aurait du sens !"

Osvaldo La Rosa wrote:
> Que penser de ceci?!
>
> www.neteconomie.com
> Logiciels
> Sacha Labourey, Jboss Inc. "Un Microsoft de l'Open Source" aurait du sens !"
> Directeur Général de JBoss Europe, Sacha Labourey présente sa société, son serveur d'application J2EE et partage sa vision de l'opensource professionnel
> Le 07/06/2005 à 16:34 [Lu : 324 fois]

> Jérôme Bouteiller

Que c'est sympa, mais que j'ai pas tout compris.

J'en profite pour demander en 2 mots ce que c'est que JBoss, J2EE, .Net
et un serveur d'application.

Moi, j'ai l'habitude de programmer de temps en temps, et j'en suis un
peu rester à C, perl, java et a faire des petits machins avec.

Bien le merci.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be