[Linux-bruxelles] question debian : aptitude et apt-get, et dselect alors ?

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 7 Juin 16:55:12 CEST 2005

Rémi Letot wrote:

> essaye aptitude

ca commence tout doucement a m'énerver ces réponses a coté de la question.

la question est : 'dselect, c'est appelé a disparaître ou ca reste
valable ?'

La dernière fois c'etait une question sur la creation d'images debian
par jigdo, et on m'a repondu 'change de distribution, utilise freeduc'.

désolé pour le troll, on est pas vendredi, mais grrrr!

c'est comme demander sur une mailing list de photo quel type de film
noir et blanc utiliser et se voir répondre 'fais de la vidéo', 'passe au
numérique' ou 'essaie l'aquarelle'.

Ou comme demander quelle essence utiliser pour sa voiture et se faire
conseiller d epasser au diesel, au vélo, au roller, au cheval, ...

enfin bref ca m'énerve, voila.