[Linux-bruxelles] RE: [OT] original les news de Googles

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 1 Juin 13:43:12 CEST 2005

On ne parle pas de l'AMD 64 mais de l'AMD 64 X2. Jusqu'à présent les
processeurs AMD disposaient d'un seul coeur, les nouveaux sortis disposent
de 2 coeurs. En fait ce sont de vrai bi-processeurs sur un seul dye, pas
des processeurs multi-thread comme le fait intel. Ils sont tout nouveaux
et tout chaud sortis du four :D

Didier> ça je sais !
C'est bien CA la nouvelle : Les doubles coeurs d'AMD, les AMD 64 X2.

Mais je répète, le premier lien n'est PAS sur ces nouveaux AMD 64 X2
mais sur les simples AMD 64 et c'est un article vieux de plus de 1 ans
1/2.

------------------------

AMD Athlon 64 FX-51 & Athlon 64 3200+
Clubic - Il y a 9 heures
Après de longues années de gestation, c'est finalement en ce vingt-trois
septembre de l'an de grâce deux mille trois (après JC), qu'AMD a choisi de
lancer le tout premier processeur 64 bits dédié au grand public. ...
AMD dévoile ses processeurs bi-c?ur TechnoQC
AMD lance des Athlon 64 bits à deux noyaux BRANCHEZ-VOUS.com
Distributique - Vnunet.fr - ZDNet - Canoë - et 19 articles connexes >>

Je lis bien "c'est finalement en ce vingt-trois septembre de l'an de grâce deux mille
trois"
23 / 09 / 2003
Suis pas fou qd mm

Les autres liens, Ok, ce sont les nouveaux X2 ;-)