[Linux-bruxelles] Re: [OT] original les news de Googles

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 1 Juin 12:19:07 CEST 2005

On ne parle pas de l'AMD 64 mais de l'AMD 64 X2. Jusqu'à présent les processeurs AMD disposaient d'un seul coeur, les nouveaux sortis disposent de 2 coeurs. En fait ce sont de vrai bi-processeurs sur un seul dye, pas des processeurs multi-thread comme le fait intel. Ils sont tout nouveaux et tout chaud sortis du four :D