[Linux-bruxelles] update d'une vieille sarge en une stable et "gamin"

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 22 Juin 07:14:30 CEST 2005

Je viens de faire un update d'une très vieille Sarge vers la version
stable actuelle.

J'ai modifié le sources.list pour n'avoir que des serveurs "sarge" et
pas testing".

Une fois l'update fini, je remarque avec "Synaptic" qu'il y a une liste
impressionnante de paquets obsolètes ou locaux.

Je voudrais faire du nettoyage pour n'avoir que les versions officielles
et stable mais il y a notamment un paquet nommé "gamin". Si je le
supprime il veux supprimer pratiquement tout gnome et encore bien des
choses ce vilain gamin!

Comment régler cela et faire de l'ordre?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles