[Linux-bruxelles] apt/dpkg : comment forcer un reinstall de tous les packages du système ?

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 21 Juin 18:07:38 CEST 2005

hello.
Un vilain hacker a modifié qulques pages de mon site web (probablement
via une faille phpnuke/phpbb).

Je suis en train de comparer les dates et tailles de tous les fichiers
du système avec mon dernier backup 'sur' connu, ce qui est naturellement
fastidieux.

A titre de précaution supplémentaire, j'aimerais forcer par dpkg/apt une
réinstallation de tous les packages du système. Comment faire ?