[Linux-bruxelles] Mon action contre DELL pour vente conjointe forcée

Brent Frère Brent at BFrere.net
Ven 17 Juin 15:59:50 CEST 2005

Tout le dossier est sur http://home.bfrere.net/VCF.
Vous pouvez publier et utiliser ces documents. Je suis en train de
préparer une plainte contre l'état français aurpès du commissaire à la
concurrence de l'Union Européenne pour complicité d'abus de position
dominante.

Peut-être faudrait-il envisager une action conjointe.

Bien à vous,

--
Brent Frère

Private e-mail:  Brent at BFrere.net

Postal address: 5, rue de Mamer
                 L-8280 Kehlen
                 Grand-Duchy of Luxembourg
                 European Union

Mobile: +352-021/29.05.98
Fax:    +352-26.30.05.96
Home:   +352-307.341

This e-mail signature can be checked if you have the CaCERT certificate
installed.
Check http://www.CaCERT.org for details.